Dans les coulisses de la Glory Hole 004

Après une troisième édition avec The Horrorist en guest et des shows de Sasha Kills & Ghōst, l’équipe Glory Hole revient ce samedi 6 avril dans une warehouse aux portes de Paris pour vous en mettre plein les sens encore une fois. Au menu, intimité, liberté, backrooms, shows atypiques et musiques électroniques. On vous en dit plus sur ItinéraireBis !


Présentation du concept


Active depuis 2018, l’équipe Glory Hole ne cesse de surprendre et d’attiser la curiosité des novices de l’univers libertin. Avec des backrooms dans l’obscurité à l’abri des regards, son atout principal, mêler cet univers libertin et celui de la musique électronique. Dans une atmosphère décomplexée, laissant à ses hôtes une sexualité débridée et divergente, le concept Glory Hole tente d’unifier toutes les sexualités sans aucun jugement, tout en intégrant l’idée de profiter d’un line up pensé pour chaque occasion. Pour cette quatrième édition, Glory Hole a prévu de vous en mettre plein les yeux avec des shows de dragqueens mêlant performances lypsinc et gogo dancing dans une cage créée a l’effigie de la soirée. Ne se reposant pas sur ses lauriers, l’équipe Glory Hole a invité pour cette nouvelle édition des performeurs de haute volée et un line up brut et techno fidèle aux précédentes éditions.


Présentation de la quatrième édition


Côté performances, le public pourra découvrir une variété de shows avec la venue du duo londonien NAKED composé de Agnes Gryczkowska et Alexander Johnston et, qui expérimente une multitude de formes sonores (sons du sexe, vomissures, effets sonores industriels, sonorités fissurées de musiques électroniques…) et une voix créée par SALÒ.

Autre moment fort prévu pour la soirée, la venue de Mai Mai Mai pour un live des plus immersifs. Fondé en Italie, ce projet est le résultat de différents voyage en Europe et au Proche-Orient. Cela donne un mixe de toutes les découvertes sonores piochées à chaque voyage. Saisissant !


Prendre sa place avec Shotgun


Mai Mai Mai sera accompagné de Nullam Rem Natam (en live), une entité et une organisation artistique fondée à Berlin en 2016. Composée d’artistes résidents du Liber Null Berlin, l’organisation pratique toutes les formes d’arts possibles avec des sons, de la sculpture, de la peinture, poésie sacrée et mise en scène de nature morte.

Pour compléter la programmation, notons les présences attendues de S S S S (live – techno industrielle / EBM / experimental), Code27 / 11xxx27 (vibrations industrielle-noise), Impure Secretion, NN (techno industrielle cinématographique), La Poutre (performance) et Oscar Lumière aka Trashtel (artiste aux divers talents) pour des performances encore une fois mémorables.


Concours ItinéraireBis