Deuxième claque sur les fesses les 11 et 12 mai au Hasard Ludique pour le Marché de l’illustration impertinente n°2

Illustration par LILI DESBELLONS

Après une première édition incroyablement suivie et réussie, le Hasard Ludique organise les 11 et 12 mai prochain la deuxième édition du Marché de l’Illustration Impertinente. L’objectif est clair : un week-end pour se rincer l’oeil. ItinéraireBis est partenaire et vous en dit plus (avant une belle surprise).

La première édition du Marché de l’Illustration Impertinente fut un succès phénoménal avec près de 3000 visiteurs qui ont accourus au Hasard Ludique pour découvrir les jeunes talents créatifs de l’illustration et de l’édition (ItinéraireBis y avait jeté un oeil avec délice). Cette année, les 11 et 12 mai prochain, cette belle aventure coquine revient pour découvrir au redécouvrir 25 jeunes illustrateurs, des stands de tatoueurs, des sessions d’écoute avec Arte Radio, des ateliers créatifs, un bingo cabaret, un DJ Set de Kaffe Crème et plein d’autres surprises pour les désireux d’aventures libérées.

Edition 2018 – Crédits photo : Le Hasard Ludique
Edition 2018 – Crédits photo : Le Hasard Ludique

Pour cette deuxième édition sucrée, les illustrateurs et illustratrices seront légion pour vous décoincer un peu, voici la liste non définitive et qui risque bien de s’allonger encore un peu avant les 11 et 12 mai : 1984 School of design, 476, Anna Uru, Antoine Duruflé, Caïne Collectif, Camille Deschiens, Claire Courdavault alias Clr.C, Clémence Sauvage, Daniel Amdemichael, Flavie Roux, Hugo Devoucoux, Johanna Huck, Jules Magistry, Julien Brogard, Louis Lanne, Louise de Crozals, Maison Riso, Marie Baudet alias Hyperbaudet, Marie-Pierre Brunel, Nygel Panasco, Pol-Edouard Flores, Romane, La Régulière, Sara Renaud, Spasme – revue érotique et bien d’autres !

Illustration par Romane
Illustration par Anna Uru

Côté tattoos, Ida Bimbola, Yendis, Amina Bouajila et bien d’autres seront de la fête pour vous faire tout(e) beau/belle ! Les activités et animations créatives viendront également égayer l’atmosphère avec désirs, affects et arcanes de Lame de tarot, l’atelier dépravé de 1984 School of design, le Bingo Cabaret organisé par Les Déesses de la Fesse, un Dj set de Kaffe Crème et des sessions d’écoute by ARTE Radio. Libérons-nous les uns les autres !

Tattoos par Ida Bimbola