Il y a des choses qui ne tombent pas forcément sous le sens, on donne de l’argent, on fait des dons de toutes sortes en oubliant parfois (nous les premiers) les choses les plus élémentaires pour les personnes en difficulté. Pour faire face à ce problème « intime », Panty Party se retrousse les manches et organise ce vendredi 3 mai à la REcyclerie son premier événement festif à but caritatif, sans oublier de danser.
Pour cette première édition de la Panty Party le 3 mai à la REcyclerie, deux associations solidaires seront présentes : Association Bulles Solidaires, qui recueille des échantillons et produits d’hygiène et de beauté pour les plus démunis pour les redistribuer à des associations caritatives ou lors d’événements (un stand sera à disposition pour récolter des produits de première nécessité) et le Secours Populaire qui lutte depuis 1945 contre toutes les formes d’injustices sociales (et plus encore).
Du côté de la programmation musicale, la soirée accueillera le super duo aux griffes aiguisées Not Cat, l’éclectique Mitoushka et le collectif Lamif composée de Tus, Ivan & Flako. On vous propose de découvrir le line up en musique et les bras levés.