L’épopée des Septs Mers version Soeurs Malsaines le 24 mai pour le closing du Cargø

L’Oeil Du Yak

On le sait bien dans l’équipe, le collectif Soeurs Malsaines n’en finit plus de naviguer sur des mers de fun et de liberté. C’est à bord de leur fameux trois-mâts découpant les vagues chaudes de la nuit que l’équipage clôturera, dans la soute, les nuits enchantées du Cargø ce 24 mai. Ils seront accompagnés dans la cale de l’équipage Dure Vie avec le marin Sentiments en all night long. Hisse et Oh !

Avec comme toile de fond l’épopée de Virgile tirée de l’Énéide, l’équipage Soeurs Malsaines voguera sur les Mers agitées de la nuit parisienne. Après bon nombre de péripéties endiablées et libérées, elles accosteront dans une ambiance festive pour le closing du légendaire Cargø.

Dans une ambiance marine des plus décomplexées, les matelots et les matelotes d’une nuit pourront danser jusqu’à l’aube, se faire maquiller de paillettes et de henna tattoo, tester leur souplesse avec le fameux limbo time et déguster les fameux thé à la menthe version malsain.

Pour vous mettre dès à présent dans l’ambiance qui se prépare dans la soute du trois-mâts Soeurs Malsaines, on vous propose de vous échauffer sur les chants en arabesque et en techno venus d’ailleurs des tritons et des sirènes présents le 24 mai pour vous envoûter toute la nuit durant. Faites comme Ulysse, détendez-vous et faites un bon voyage !


ARMLESS KID



Fazee



LeLeon



Georgio Festa