Rive Droite Records a imaginé la première bière techno artisanale de l’histoire pour la release party de l’album « La Brasserie Clandestine »

Le label parisien Rive Droite Records, emmené par son fondateur, producteur et DJ Thomas Delecroix, va faire coup double le 4 octobre au Petit Bain pour présenter le nouvel album « La Brasserie Clandestine » et sa bière techno artisanale spécialement brassée pour l’occasion. Une première !

Combien de fois le houblon nous a fait grimper vers des hauteurs vertigineuses lors de soirées bien arrosées ? La bière fait partie intégrante de l’univers de la fête, pour le meilleur et pour le pire parfois. Sur les terrasses ou dans les caves, elle participe à la transformation des danseurs et spectateurs en créatures abyssales de la nuit. C’est dans cette atmosphère sombre et lumineuse à la fois, celle de faire la fête sans concession, que le label parisien Rive Droite Records va sortir la première bière artisanale Techno lors d’une release party très attendue le 4 octobre au Petit Bain.



Une soirée prônant le brassage culturel et musical de l’album-concept



Pour fêter la sortie le 16 septembre dernier de son album-concept « La Brasserie Clandestine » mettant en avant la jeune scène Techno local et parisienne, le label Rive Droite Records organise la release party de celui-ci le 4 octobre prochain au Petit Bain avec différents acteurs de l’album-concept. Au menu de cette « crémaillère », 3 moments forts sur 3 espaces différents du Petit Bain avec, de 18h à 22h sur la Terasse, le passage des 2 gagnants du tremplin EBM quui seront bien accompagné par le résident de La Quarantaine D44.

Pour continuer la fête, de 22h à 23h à la Cantine du Petit Bain, Please Martine, fondateur du label Céladopole et présent dans de nombreuses soirées PWFM (réécouter son Dans le Casque), nous fera découvrir tout l’éclectisme de ses influences.

Pour terminer en beauté cette release dans le Club, se succéderont 6 talents de la scène Techno actuelle avec Madlex (WAWH music, Allegorythme), Noaria (Rive Droite Records, Orbeatal), Sina XX (Subtyl, Qui Embrouille Qui), Vlaysin (RAW, Mord Records) pour un Live Modulaire, Cuften (Tripalium Corp, MINIMUM SYNDICAT) et Sinus O (Rive Droite Records, Constant Value). On vous propose sans plus attendre d’écouter l’album-concept « La Brasserie Clandestine » avant la grande fête du 4 octobre autour d’une bonne bière Techno artisanale.


Event FacebookPrendre sa placeRéserver l’album