SETH fête Halloween en proche banlieue pour son Exodus VI

Rien de tel qu’une soirée d’Halloween près de Paris pour prendre l’air dans un espace immersif entièrement dédié à la Fête des Morts. SETH va prendre le contrôle des lieux pour vous faire décoller jusqu’au petit matin avec des artistes internationaux et locaux. ItinéraireBis vous en dit un peu plus.

La Fête des Morts est toujours un moment particulier où les déguisements sont de sortie et les âmes se noircissent les abysses de nos nuits festives. L’idée est simple : broyer du noir en musique et avec panache. Ce vendredi 31 octobre, le collectif SETH va réveiller les morts pour danser dans une ambiance immersive dans un lieu spécialement aménagé pour l’occasion proche de Paris. Cerise sur le gâteau, un plateau international et local sera préparé pour que cette nuit reste dans vos mémoires.

Derrière les platines se succéderont des artistes techno/acid qui vont faire bouger le public et les monstres de la nuit. Premier nom connu de la programmation, le co-fondateur du label Stay Up Forever Collective Chris Liberator mêlant techno brutale et sonorités hypnotiques.

Egalement attendu, le b2b local parisien JKS et Khoegma (fondateur du label Molekül début 2016) qui vont faire honneur à l’esprit rave de l’Hexagone et enflammer le public par leur technicité et leur selecta pointu et éclectique.

Booké pour une de nos soirée, Raär est un artiste qui monte de l’agence RAW. Intimiste, son style atypique se caractérise par des percussions, des voix de coeur et de lignes basses.

Le line up de cette soirée qui s’annonce « mortelle » sera complété par des artistes de choix tels que Two Sided Agency, Pawlowski et DEMIAN de SETH. On vous propose également d’y jeter une oreille.


Prendre sa place avec Shotgun