Surfez sur La Neuvième Vague le 23 novembre à l’EP7

© Rachel Ds

Tout comme la Nouvelle Vague, la Neuvième Vague aspire à une vie [fête] libre et sans convention. Originale et créative, l’équipe de NEUF va proposer, encore une fois, un large panel de compétences propices à passer un samedi soir festif et décomplexé de 18h à 2h. Coup de projecteur sur cet événement avec ItinéraireBis.


Une vague de créativité déferle sur l’EP7


Après une résidence aux Docks B, l’équipe NEUF n’a pas dit son dernier mot est va investir ce samedi 23 novembre l’EP7 durant 8h non stop. L’occasion pour les frileux du 13ème arrondissement de découvrir un lieu alternatif qui ne peut laisser de marbre (avec ses écrans « Time Squariens » sur la façade et sa configuration originale).

Fidèle à son identité, l’équipe NEUF a prévu de vous en mettre plein les yeux avec un live painting de Moko Moko et Rachel sur une fresque toute vierge qui ne le sera plus au fur et à mesure de l’événement. Les artistes du collectif (cocorizlaine, Garapucho , Moko Moko et Rachel) en profiteront également pour exposer leur travail, l’occasion de découvrir de nouveaux talents locaux.

Fidèle invitée des événements NEUF, la tatoueuse handpoke Zoé Zoo (Instagram : @zozita.slowpoke) s’occupera des peaux de ceux ou celles qui veulent franchir le pas d’un premier tatouage ou étoffer la collection des habitués. Les adeptes de fripes des années 50’s aux années 80 pourront trouver leur bonheur avec les nouvelles pépites de Damien Mouveaux.


Vague musicale festive sous la boule à facettes


Côté musical, ce seront les résidents du collectif (Baz, également résident ItinéraireBis, Carreidas et LeLeon) qui vont mettre le feu à la piste de danse avec une selecta riche et variée et une énergie débordante. On vous propose de jeter une oreille au line up de samedi histoire de bien s’échauffer pour éviter une vilaine blessure d’enthousiasme sur la piste.


Event Facebook


Photo à la Une : © Rachel Ds