Après un retour remarqué en Warehouse le 9 novembre dernier, l’équipe Pisica revient le 14 décembre pour fêter leur dernière événement de l’année dans une ambiance « Warehouse de Noël » pendant 11 heures de son non stop. Au menu de ce repas musical en famille : une atmosphère féline dans un lieu exclusif proche de Paris scénographié pour l’occasion à la mode de Noël et 2 stages mêlant têtes d’affiche internationales et locales Techno avec, pour cette édition spéciale, un hommage à la minimal d’Europe de l’Est. ItinéraireBis vous en dit plus.
Une ambiance immersive à la mode de Noël
Le Père Noël aura des allures de chat Pisica le 14 décembre. Toujours très précautionneuse quand il s’agit d’animer ses Warehouses, l’équipe au chat pense à nos oreilles, à nos yeux et à notre confort pour que la fête soit totale. Une manière de remercier chaque personne présente avec une ambiance immersive et captivante.
A cette occasion, un Soundystem D&B calibrated by Fonktion sera au service de vos petites oreilles (tellement important pour profiter d’une bonne micro); Triple-D s’occupera de l’installation de la stage, de l’espace chill et du bar pour un confort maximal; Ræve Lucide s’occupera de rendre l’atmosphère psychédélique et colorée à la mode de Noël durant l’événement et un bar à cocktails permettra à chacun de trinquer et taper du pied à la fois. Cerise sur le gâteau de Noël, l’équipe réitère sa collaboration avec l’association les griffes du coeur, qui recueille, soigne et faire adopter des chats abandonnés de Seine Maritime.
Un line up axé minimal d’Europe de l’Est
Toujours pointu quand il s’agit de concocter un line up minimal aux petits oignons, Pisica n’a pas fait les choses à moitié pour cette dernière édition de 2019 avec une programmation composée de figures internationales du genre (axée minimal d’Europe de l’Est), sans oublier les talents de notre scène locale.
Très rare dans l’Hexagone, le duo roumain Vinyl Speed Adjust va encore une fois prouver tout le talent de cette scène minimal roumaine qui s’exporte à merveille en Europe et dans le monde. Leurs sets dark et groovy sonneront à merveille pour annoncer la venue du Père Noël de la fête en ce 14 décembre.
Il sera épaulé par le fondateur de l’excellent label Mulen Records, l’Ukrainien iO (Mulen) qu’on ne présente plus et qui ne cesse de faire bouger tous les publics par ses nombreuses productions et sélections de qualité.
Côté local, la scène parisienne sera à l’honneur avec la présence de Miroloja (OLO Records / NG TRAX) et des résidents Pisica Saar et HLE sur la Stage 1 (minimal).
Sur la stage 2 axée Techno, le public pourra se déchaîner sur les sets percutants de Lacchesi (Maison Close records / Raise Booking), Demian de Seth et Razance et les résidents Pisica Zekos et Saartek. L’atmosphère sera chaude toute la nuit !