Ce dimanche 22 décembre à La Grande Surface, les collectifs de l’Etat de Fête se réuniront pour rouvrir les frontières de l’ENTENTE NOCTURNE et célébrer les premiers cris de fête et de partage poussés par nos ancêtres fêtards en l’an 0 bpm. ItinéraireBis, présent lors de cette soirée, vous en dit plus sur ce fabuleux Noël qui arrive !
Une lune de Noël festive avec 15 artistes de 14 collectifs
Après une cérémonie d’ouverture unique propre à l’équipe Entente Nocturne, pas moins de 15 artistes de 14 collectifs différents se relaieront ce dimanche 22 décembre à La Grande Surface de 16h à 2h (gratuit avant 20h et 7 euros ensuite sur place) sur 2 espaces et 1 coin chill/animations situé dans l’entresol avec un marché de Noël, une chorale pour vous adoucir les oreilles et surprise de taille ! … la venue du « vrai » Père Noël avec la possibilité de repartir avec sa photo souvenir récompensant les meilleurs fêtards de l’année écoulée et les moins bons, pas de discrimination.
Toujours attachée à sa grande équipe de collectifs composés de petits lutins ambianceurs de talent, l’équipe Entente Nocturne a invité une bonne partie de la scène électronique parisienne présente pour son dernier festival au Kilowatt. La grande famille Entente Nocturne sera représentée dans la Salle 1 (au RDC) par Guacamole (Ja Kub), notre équipe représentée par notre résident Bassi qui jouera en B2B avec Manon (Soeurs Malsaines), Vryche House (Art Taylor), Latence Soundsystem B2B Reshuffle Music (Soyeux & Rülen), Kumquat (JEM) et Increase the Groove (AdJus).
Concernant la Salle 2 (au sous-sol), l’ambiance sera également très chaude (comme au coin du feu) avec la présence de nombreux collectifs prêts à faire remuer tout le public. Un public impatient de recevoir tous ses gros « cadeaux-kicks » de Noël par One One Six (To Van Kao), Maison Béryl (Chou & Chen), RGS Collective (Keikari), La Quarantaine (Sana + Nasa) et Oréades Prod (LUTIN DES BOIS). Que la fête soit !