La Sand Fabrik invoque La Wild et Mic Mac pour une beach party groovy les pieds dans le sable

« Après l’effort le réconfort. », cet adage colle parfaitement avec la beach party organisée ce samedi 21 décembre par la Sand Fabrik (Pantin) avec comme invités d’honneur les équipes festives de La Wild et de Mic Mac qui uniront leurs forces pour proposer une soirée groovy les pieds dans le sable dans une atmosphère dont elles seules ont le secret. Zoom sur cet événement chaleureux qui promet un dépaysement total en plein coeur des pistes enneigées de l’hiver.

Un samedi groovy les pieds dans le sable ça vous tente ? La Sand Fabrik implantée à Pantin (93) réalise ce fantasme hivernal en invitant 2 de nos collectifs préférés déjà vu à La Rotonde : La Wild pour l’ambiance musicale et la mise en place d’une scénographie spécialement conçue pour l’occasion et Mic Mac toujours bouillant derrière les platines.

Lieu alternatif proche de Paris, la Sand Fabrik dispose d’un espace de 1000m² de sable pour faire du sport mais aussi manger, boire, danser et se détendre pendant le marasme des grands froids. Un dépaysement total pour se rappeler les beaux jours de l’été mais en indoor.

Après une petite période de relaxation au bar et/ou au coin restauration, La Wild et Mic Mac vont vous envoûter dans une faille spatio-temporelle estivale en plein coeur des températures glaciales du moment. L’idée ? Vous faire décoller avec des beats groovies permettant de réchauffer l’atmosphère ambiante les pieds dans le sable. Du côté de La Wild, ce seront Simon Wayne, Chic Jaraques et Xander qui vous feront décoller. Ils seront accompagnés par le Mic Mac crew pour que la fête soit totale !


Des images rafraîchissantes de la Sand Fabrik



Prendre sa place (+ conso)