Véritable institution de la fête parisienne depuis de nombreuses années, le Cabaret Sauvage, après un lifting complet et quelques soirées remarquées (les 4 ans de Distrikt et l’album release de Mézigue), revient ce samedi 21 décembre pour un TEST SON grandeur nature en notre compagnie. ItinéraireBis vous parle de cette grande première pour ce nouveau Cabaret Sauvage totalement insonorisé (une première mondiale pour un chapiteau).
Pour fêter avec panache ce retour au Son, le célèbre Magik Mirror va inviter, de minuit à 7h, un plateau House/minimal house de qualité. Dans une atmosphère intimiste et immersive (comprenant une scéno light mais bien pensée) où les artistes seront placés au centre des débats avec le dj booth à même le sol, le public pourra apprécier une version alternative du Cabaret sans timetable pour une liberté accrue.
Pour ce retour du Son, l’équipe du Cabaret a invité un plateau mêlant cadors (et diggers invétérés) de la scène House : D’julz et Dj Freddy, accompagnés des nouvelles pépites montantes ABI, djette à la tête du label RA+RE records et connue pour sa selecta de qualité, et Leiris, nouvelle sensation minimal house française exilé à Berlin et producteur sur Minibar-Music et moitié du duo Monkey Nenufar avec Ben Vedren. Du très très lourd ! On vous donne un petit aperçu de ce line up sans timetable attendu ce samedi 21 décembre.
Prendre sa place sur Resident Advisor & Shotgun
SOUND DESIGN par YANN LEMETTRE – LIGHTS DESIGN par JALLAL AKALAY et ARTWORK par Bobby Dollar
Photo à la Une : Boillon & Fajardo