Pour sa première soirée au Petit Bain ce 29 février, le collectif célébrant à merveille la house et les drag queens Discoquette n’a pas fait les choses à moitié avec 2 guests qui ne laisse pas indifférent : Alan Dixon derrière les platines et la drag Veronika Von Lear. ItinéraireBis vous en dit plus.
Un plateau mené par le protégé de Gerd Janson : Alan Dixon
Pour cette première au Petit Bain, Discoquette démontre sa capacité à mêler avec brio la partie musicale et la partie show drag queens. Délivrant pépites sur pépites en 2019 et remarqué avec les soirées londoniennes Savage, le protégé de Gerd Janson Alan Dixon emmènera le public dans un autre cosmos festif et dansant. Régulièrement joué par les plus grands (Laurent Garnier, The Black Madonna ou Jennifer Cardini pour ne citer qu’eux), il nous prépare de belles surprises pour 2020 avec notamment une sortie attendue sur Correspondant.
Alan Dixon sera accompagné par l’excellente Whitney Weiss [Rinse] qui écume avec panache les raves entre Berlin et Buenos Aires. Enfin, et cerise sur le gâteau (comme toujours), Victoria Lachose et Ixpé en b2b avec rthr représenteront avec fierté le crew Discoquette pour un décollage musicale total. Le Petit Bain risque de tanguer plus d’une fois !
Côté drag queens, Veronika Von Lear comme grande guest
Connues et appréciées aussi pour ses shows drag queens (un mix musical/drag détonnant), Discoquette va inviter comme grande guest Veronika Von Lear que l’on a pu découvrir dans le documentaire sur Arte « Clément, reine de la nuit ». Veronika sera accompagnée par Bad Velvet, Gloria GayPierre et Victoria Lachose pour un show spécial Disco.
Event Facebook – Prendre sa place
Visuels : Maxime Mondet – Crédits photo : Discoquette