Virage Italo pour la prochaine Disco Disco le 13 mars au YOYO

Crédits photo : Leviet Photography

Après le succès des éditions précédentes, DISCO DISCO revient le 13 mars prochain au YOYO Palais de Tokyo pour une édition spéciale italo-disco. Toujours dans une ambiance festive avec boules à facettes au dessus du public, cette nouvelle édition promet déjà une envolée pailletée comme on les aime. ItinéraireBis vous en dit un peu plus.


Des soirées disco devenues incontournables


Devenues incontournables par tous les adeptes (ou pas) de disco et de bonne humeur, les soirées Disco Disco, orchestrées d’une main de maître par les équipes Dure Vie et Bonjour/Bonsoir, résistent au temps et permettent aux plus jeunes de (re)découvrir de la meilleure des façons cette ambiance libéré et libératrice que nos parents et grands-parents ont pu ressentir durant les années 70/80.

Enchaînant succès sur succès (nous pouvons en témoigner lors de la dernière soirée où nous nous sommes occupés du warm up), le concept Disco Disco va traverser les Alpes pour une édition spéciale italo-disco. Les animations ne manqueront pas avec un stand de paillettes, des boules disco au dessus de nos têtes, des perruques flashies et des déguisements vintage empruntés à nos parents.


L’italo-disco à l’honneur pour la prochaine Disco Disco


Pour la prochaine édition des soirées Disco Disco, l’italo-disco sera à l’honneur avec l’une des légendes vivantes de la disco : Daniele Baldelli. Tout droit venu des années « folles » du disco en Italie puis dans le monde entier ensuite, Daniele est l’un des pionniers du genre. Reconnu, il fait partie de ses figures qui ont permis d’améliorer l’image du DJ contemporain en apportant plus qu’un enchaînement robotique des tracks mais une chaleur de mix continue et bien foutue.

Daniele Baldelli sera bien accompagné avec un habitué des soirées Disco Disco Hugo LX, qui enverra ses pépites solaires pour éclairer la piste du YOYO, et le célèbre collectif parisien Pardonnez-nous pour faire la fête tout au long de la nuit les bras en l’air.


Event Facebook Prendre sa place avec Shotgun


Photo à la Une : Leviet Photography