Mů reprend « Alone in Kyoto » du duo Air et nous dévoile ses talents musicaux et sa maîtrise de l’image

Touche-à-tout créatif et talentueux, , un des six lauréats de l’édition 2020 de La Grande Party, nous propose une reprise du morceau « Alone in Kyoto » du duo versaillais Air et nous dévoile sa maîtrise de l’image via un clip et des sonorités. Bienvenue dans son univers sombre et lumineux fantastique !


La Grande Party présente la Cover Party

Véritable défricheuse de talents axée sur la métropole du Grand Paris, et après des mois de sélections, l’équipe de la La Grande Party a nommé ses 6 premiers lauréats aux profils des plus éclectiques (voir les lauréats 2020). En plein confinement et pour ne pas dévier de sa trajectoire, l’équipe de la Grande Party ne chôme pas et est revenu depuis peu avec son nouveau projet : la Cover Party. Après deux premiers covers réussis de Poppy Moukoukenoff qui revisite « 92i Veyron » de Booba et le cover de Lagrace sur le titre « Corps » d’Yseult, s’est prêté au jeu et a repris le morceau « Alone in Kyoto » du duo versaillais Air pour un voyage musical et visuel des plus dépaysants.


Mů – Alone in Kyoto [Air cover]


Pour cette troisième cover rendant hommage au duo Air, nous livre une version personnelle du morceau « Alone in Kyoto« . Un voyage fantastique teinté de sonorités douces et cosmiques. Pour couronner le tout, et hypnotisant le spectateur, Mů nous dévoile sa maîtrise certaine de l’image avec la sortie du clip qui accompagne à la perfection sa reprise pour un décollage total.


Suivre Mů : FacebookInstagramSon dernier EP « Once »


Photo à la Une : Floriane Daures