L’initiative « Petit Bain de musique » soutient et vient en aide aux artistes parisiens

La salle de concerts et de soirées club du Petit Bain, en collaboration avec la Mairie de Paris, a lancé depuis le 23 avril l’initiative solidaire « Petit Bain de musique ». L’idée est de diffuser des lives d’artistes depuis chez eux en les rémunérant pour soutenir une profession fragile, encore plus avec la crise sanitaire du COVID-19. ItinéraireBis vous en dit plus et y participera ce jeudi en soutenant le duo Tomasi que nous avons invité bon nombre de fois à nos Jeudiscos et à d’autres soirées.


Petit Bain de musique pour soutenir et aider les artistes parisiens


Le Petit Bain, où nous avons joué et passé tant de belles soirées, en collaboration avec la Mairie de Paris (via la page Que Faire à Paris ?), organise tous les jeudis depuis le 23 avril des livestreams d’artistes parisiens sélectionnés pour l’occasion et rémunérés à hauteur de 150 euros (somme versée au titre de l’intermittence). Une initiative solidaire pour aider une profession en grande difficulté depuis la crise sanitaire du COVID-19 et le confinement qui en a découlé (candidater par ici).

Après les passages remarqués de Gonthier et Marc Desse pour la partie concerts et les dj sets de Théo Babar et Najet Spaciale le jeudi 30 avril dernier, la 3ème édition du « Petit Bain en musique » aura lieu ce jeudi 7 mai avec, au programme, Lena Deluxe de 19h à 19h30, Jaune de 19h30 à 20h, Écran Total de 20h à 21h et Tomasi (soutenu par l’équipe ItinéraireBis) de 21h à 22h pour conclure cette belle fête à la fenêtre ou au balcon. Le live de Tomasi sera visible depuis notre page, ainsi que celles de Tomasi, Petit Bain et « Que Faire à Paris ? ». On vous propose de découvrir l’univers musical de Tomasi à travers un set pour vous donner un petit aperçu de ce qui vous attend jeudi.