La House dansante du nouvel EP ‘Fête en l’air’ a FRAPPÉ à notre porte, pour notre plus grand bonheur

Créé en 2019, le jeune label parisien Frappé vient de sortir son premier EP et démontre, encore une fois, tout le talent de la scène électronique française. ItinéraireBis vous en parle à bord de la navette House spécialement élaborée par les membres du label Frappé.

Toujours à l’affût des nouvelles sorties/pépites hexagonales et locales (cf nos Itinéraire de sorties), notre radar a détecté cette nouvelle sortie signée du jeune label Frappé. Pour cette première belle sortie, le label, fondé par Basile (aka Basile de Suresnes, anciennement membre du collectif Paris Bouillant) et Bruno (aka Ten Fingerz), a voulu mettre en avant son identité première, la culture club et la frenchtouch actuelle dans le prisme de celle des années 90 et 2000 avec des artistes tels que Bangalter, Cassius, DJ Gregory ou encore Phil Weeks pour ne citer qu’eux. Le résultat est rafraîchissant, teinté de sonorités House puissantes et dansantes.

Pour cette première sortie, l’équipe Frappé a invité des talents émergents de la scène house française actuelle avec des têtes connues de notre radar comme Madcat (régulièrement produit sur le Label Pont Neuf Records) et Déborah Aime La Bagarre du roster Chevry Agency (Marwan Sabb, Oden & Fatzo, Vitess…). Pour que le décollage festif soit total, les artistes et fondateurs du label Basile de Suresnes et Ten Fingerz viennent apporter leur petite touche des plus dansantes. Décollage réussi !


EP disponible sur Bandcamp et toutes les plateformes