Silencieuse depuis de longs mois crise sanitaire oblige, l’équipe du MaMA Festival & Convention vient d’annoncer le maintien de son édition 2020 pour les professionnels accrédités les 14, 15 et 16 octobre à Paris (Pigalle). ItinéraireBis sera sur place en tant qu’ambassadeur. On vous en dit plus ci-dessous.
Pour la première fois ambassadeur du MaMA Festival 2020 à Paris, ItinéraireBis était impatient d’assister à ce rendez-vous incontournable des musiques émergentes en France dans l’un des quartiers mythiques de la capitale à Pigalle les 14, 15 et 16 octobre prochains. Malheureusement, la crise sanitaire est passée par là et le flou artistique a substitué depuis de très longs mois quant au maintien de cette nouvelle édition. L’annonce est tombé ce mardi 8 septembre : le festival est maintenu mais seulement pour les professionnels accrédités, en attendant de se réunir tous ensemble en 2021.
Toute une filière réunie pour relayer conférences et concerts pour le public
Un événement sans public ne veut pas dire un événement pour celui-ci. Pour en faire profiter à chacun, les professionnels du secteur vont se réunir du 14 au 16 octobre pour participer à 140 conférences, ateliers, keynotes, activités de networking dans les 4 lieux de convention habituels : Elysée-Montmartre, Trianon, Lycée J.Decour & FGO-Barbara, plus les 70 concerts en journée et en soirée dans les salles qui suivent : Backstage By the Mill, la Machine du Moulin Rouge (entrée Bar à Bulles), les Trois Baudets, la Cigale, la Boule Noire et FGO-Barbara.
En tant qu’ambassadeur, ItinéraireBis fera le maximum pour vous partager son expérience 2020 du festival. Pour celles et ceux qui ne pourraient pas assister au festival, vous aurez la possibilité de suivre en direct l’ensemble des conférences sur live.mamafestival.com et en replay. Toutes les infos ici.