Le très pointu label français Les Yeux Orange vient de sortir »Safely Stowed’, la première sortie vinyle de la productrice russe Errortica, l’une des artistes les plus prometteuses de la scène électronique russe actuelle.
Lancé par Noctambulo et Humangigz en 2013 dans le but de partager leur passion pour la musique avec le reste du monde, le label Les Yeux Orange continue de défricher la scène locale et internationale avec minutie, pour notre plus grand plaisir. Réputé pour ses sélections et sorties pointues, le label est désormais invité dans les meilleurs clubs européens. Il nous fait découvrir aujourd’hui la scène électronique russe avec la productrice Errortica, l’une des artistes les plus prometteuses de sa génération aux pays des tsars.
Originaire de Saint-Pétersbourg, Sasha Balykova alias Errortica, diplômée de l’école de musique, ne cesse d’être obsédée par l’apprentissage et le digging au quotidien. Preuve de son implication, la tenue de sa propre émission de radio « Melomantica » sur la station locale Test FM où elle y invite différents artistes de différents horizons. Réputée pour sa capacité de mixage, Errortica a déjà joué dans des événements prestigieux comme laBoiler Room Vilnius en 2019 et au Dekmantel Festival. Elle sort aujourd’hui sur Les Yeux Orange son premier vinyle composé de 4 tracks nous invitant dans son univers musical. Un décollage réussi !
‘Safely Stowed’ est disponible sur toutes les plateformes
Bandcamp ➜ https://tinyurl.com/y4xovhvt
Juno Records ➜ https://tinyurl.com/y3ww9mqc
Clone.nl ➜ https://tinyurl.com/y42k9c7z
Deejay.de ➜ https://tinyurl.com/y49da3r6
Redeye Records ➜ https://tinyurl.com/yyud3gre