Les 19 et 20 décembre prochains, Arijana, nouveau projet créatif de Guillaume Diakhite (Agence DOM), va organiser son marché de Noël pour illuminer les quais et les rails de la Petite Ceinture de la REcyclerie. Pour l’occasion, pas moins de 22 stands aussi créatifs et éclectiques les uns que les autres seront à l’honneur. On vous en parle sur ItinéraireBis.
Venant du dialecte soninké (Africain), Arijana veut dire paradis. Cette inspiration vient des origines de son fondateur Guillaume Diakhite que nous connaissons bien chez ItinéraireBis, notamment avec l’organisation de ses soirées Utopia avec son agence DOM. Ce nouveau projet a pour objectif la volonté d’allier un tout cherchant toujours à être créatif afin de réunir créateurs, performances artistiques, rencontres, échanges, partages, cultures et découvertes en tous genres pour tous.
Le marché de Noël Arijana à La REcyclerie
Maintenu malgré la crise sanitaire actuelle (et en respectant les gestes barrières), le marché de Noël Arijana aura bien lieu sur les quais et les rails de la Petite Ceinture de la REcyclerie les 19 et 20 décembre prochains. Pour illuminer ce week-end pré-festivités de cette fin d’année, pas moins de 22 stands de créateurs, artistes, marques, artisans et autres découvertes en tous genres vont permettre de créer un espace d’échanges créatif avec le public.
Découvrir les 22 stands du marché sur l’Event Facebook
Crédits photo : Adrien Roux – Photographe / Réalisateur