Le nouveau label dance de Pasteur Charles Community Center continue de nous faire danser avec ‘Maximal Dance‘ sortie le 4 décembre. Un nouvel EP signé Pasteur lui-même en compagnie de Tsy pour redonner le sens du mouvement à l’approche des fêtes. On vous en parle sur ItinéraireBis avec deux belles surprises en fin d’article.
Activiste de la scène électronique parisienne et locale, Pasteur Charles avait prévenu qu’il serait bien entouré. Après la première sortie CD de la mixtape d’Ixpé (Discoquette) et plus récemment de Zazu (Pan African Music) pour la série Club Identity, Pasteur, en compagnie de Tsy, a sorti le 4 décembre dernier l’EP ‘Maximal Dance’ pour nous faire danser sans s’arrêter avant les fêtes.
Dans la lignée des meilleures belgian beats venus du froid chaleureux du Nord, les deux protagonistes ont rendu de beaux hommages sur ce nouvel EP. De la synth pop des années 80 du track « Body Is Fine » à la New Beat qui réchauffe les jambes du track « Speakers Of Boccaccio » qui rend hommage au club belge mythique Boccaccio Life. Le banger « Toys 4 Us » est la cerise sur le gâteau de cet EP qui marque un contraste notable entre les confinements et l’appel de nos corps à bouger dans tous les sens.