Deep tropicale et urbaine pour le nouvel EP « Tropical Melancholy » de CLUSS TROVER sur Enchanté Records

Très actif avec The Toxic Avenger (1 album et 4 EP’s techno enregistrés en live), Greg Kozo, après un isolement estival en Corse, est revenu le 27 janvier avec son projet CLUSS TROVER signant l’EP « Tropical Melancholy » sur Enchanté Records. Un voyage envoûtant dans une atmosphère de jungle urbaine entre deep house punchy et electronica sensuelle.


Une aventure dépaysante dans une deep tropicale et urbaine


Composé en un été, « Tropical Melancholy » est le résultat de souvenirs emmagasinés durant un long séjour en Asie du Sud. Imprégné d’influences deep house et electronica entre Paris, Berlin et Detroit, CLUSS TROVER y apporte une touche exotique nous transportant en pleine jungle tropicale.

Le décor est planté dès le premier track « Tropical Melancholy« , single éponyme de l’EP qui nous transporte via un beat obsédant dans la moiteur d’une canopée que l’on défriche avec délice tout au fil de l’EP. Une découverte permanente qui se confirme avec « Blood Moon« , un track au beat sourd accompagné de voix hypnotisantes. Un chant des sirènes version jungle tropicale. L’aventure se poursuit de manière plus « brutale » avec « Sultry Heat Wave« , un track plus electronica et sombre avec des beats plus industriels et techno. Une rencontre brûlante entre le chaos et la grâce de la forêt et de la ville. Enfin, pour finir le voyage en beauté, le track « Lukewarm Winds » revient vers la patte deep-house chaude et organique de CLUSS TROVER pour un coucher de soleil mélodique qui clôt cette belle aventure.


Liens utiles


Suivre Enchanté Records sur FacebookSoundcloudInstagram

Suivre Cluss Trover sur FacebookSoundcloudInstagram

Tropical Melancholy est disponible sur toutes les plateformes