Pour son grand retour après plus d’un an d’arrêt des festivités lié à la crise sanitaire, l’équipe Dure Vie va déposer ses platines dans le nouveau lieu festif Plein Soleil le 4 juillet prochain à la Ferme du Buisson (Noisiel) avec un line-up house de qualité. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
C’est un week-end d’inauguration XXL que nous propose le nouveau lieu festif de 2600m2 Plein Soleil (imaginé par Sarcus et Make it Deep) en plein air à la Ferme du Buisson. Après l’association très attendue entre le Rex Club et le Badaboum le samedi 3 juillet, le samedi verra le retour à la fête des équipes Dure Vie qui va nous régaler avec un plateau house de haute volée de 14h à 21h.
Dans un cadre exceptionnel déconnecté de notre hyper-connectivité quasi quotidienne (les téléphones seront « déconnectés » à l’entrée du site), Dure Vie n’a pas fait les choses à moitié en terme de programmation avec un mix savoureux entre artistes confirmés et émergents de la scène house actuelle. S’enchaîneront derrière les platines les sets ensoleillés de Danilo Plessow alias Motor City Drum Ensemble que l’on adore, de Théo Terev (La Mamie’s), de la productrice Belaria qui a le vent en poupe en ce moment après sa victoire au concours Producer Day de Chineurs de House et enfin du résident Dure Vie Dusty Fingers. Un plateau qui donne des fourmis dans les jambes !
Liens utiles
Prendre sa place sur Shotgun par ici