Top Spots Fête de la Musique 2021

Longtemps remise en cause, la Fête de la Musique 2021 aura bel et bien lieu dans les rues de la capitale sous certaines conditions et règles sanitaires encore un vigueur (configuration assise, pas de piste de danse, distanciation, masques…). Voici notre top ds spots à ne pas louper pour le 21 juin.

Trax Magazine à La Rotonde Stalingrad

Pour son retour à la Rotonde Stalingrad, Trax va inviter un sacré plateau derrière les platines avec La Belle Entente représentée par Didot & NSTL, Vénus Club avec Paola, IAMBP b2b ABS8LUTE & Sainte Exp puis Belaria pour conclure ce line-up de feu de 14h à 22h.

Event Facebook


Quartier Libre Open Air

Nos amis de Quartier Libre vont fêter la Musique au 25 Degrés Est à Stalingrad avec, au programme, des DJ sets de Garbapapa, Jean Michel L’Eternel, Jasmin, Pilú, Goutt’chacha, Paulo G, Les Vrais Sachent, Baltho et Supercherie (Gaet-Apens & Korben); des animations et des paillettes (biodégradables) dans nos vies.

Event Facebook


Double Fête de la Musique avec Le Mazette

Pour cette Fête de la Musique toujours un peu spéciale, l’équipe du Mazette a décidé de célébrer doublement la Musique du dimanche au lundi de 12h à 2h pour le dimanche et de 18h à 2h le lundi. Au programme de ces 2 jours de fêtes sur la Seine, le collectif de musiciens Zabumba et l’univers coloré de Lorem Ipsum le dimanche et les 11 musiciens de OGA pour un live afrobeat et un DJ set de Davjazz. La fête sera totale !

Event Facebook


Discolaincourt fête la musique au 45 Tours

Le jeune collectif parisien Discolaincourt (composé d’amateurs de digging) va fêter la musique au 45 Tours avec ses 7 DJs résidents Djilss, Simpoz, NWO, Gilbert Lorgnez, Mahmood et le reste du crew à partir de 18h. L’occasion de découvrir le potentiel de ce collectif du Nord de Paris.

Event Facebook


Amsem Records et Figurative Records fête la musique rue Audran

Les labels AMSEM et Figurative vont fêter la musique rue Androu (métro Abbesses) dans le 18ème avec le AMSEM All-Starz composé de Arnaud Denzler, Aymar, Enflure, Karim Kahar et Joe Lewandowski (+ guest ?) et Alex, Matteo et Marco côté Figurative.

Event Facebook



Pour fêter la musique comme il se doit, L’INTERNATIONAL a invité des visages connus de notre radar électronique avec les présences de Pasteur Charles, LeLeon, Esba et Emma B. Ca va groover sévère !

Event Facebook


Radio Sofa fête la musique au Lullaby Social Club

Nos amis de Radio Sofa vont déposer leurs platines au dans le nouveau bar Lullaby Social Club à Ménilmontant. L’occasion d’écouter les pépites des membres de l’équipe et des résidents Radio Sofa.

Event Facebook


Panchama fête la musique à la Cave L’incognito

Panchama va fêter la musique au 71 rue de Charonne à la cave de l’Incognito avec des vins natures et des DJ sets house minimale au programme. Au niveau musical, ce sera Petit Batou (Stamp Records/Visage), Phoq (Stamp Records / Visage), Daymount (Panchama Records), Sapio (Panchama Records) et Loryn (Soper Univers) qui vont ravir nos petites oreilles.

Event Facebook


7 Records fête la musique au 1999

Le label 7 Records va fêter la Musique au 1999 dans le 11ème de 18h à 23h avec, au programme, des tracks house/disco/soca et beaucoup beaucoup de bonne humeur.

Event Facebook


The Cali Sisters invite Pont Neuf Records au 36, rue du Paradis

The Cali Sisters invite Pont Neuf Records pour une Fête de la Musique sous le signe de la house festive au Cali Uptown (36, rue du Paradis) dans le 10ème de 18h30 à minuit.

Event Facebook


Demi-Monde x Mains Courantes x Chai Brongniart

Demi-Monde et Mains Courantes vont fêter la Musique au Chai Brongniart de 14h à 22h avec un line-up très solide. Au programme derrière les platines, Clémentine (Chuwanaga), GGGG (D.ko Records), Aurèle (Demi-Monde), Tatyana Jane (Rinse France), Mains Courantes (Paris), Kamoony (Dawyna Music, Studio X8), S.Telecom (Station Station) et LBS (Unlearn).

Event Facebook


Fête de la Musique au Cabaret Sauvage

L’équipe Pernod Ricard Live Music revient pour nous proposer de faire dans l’efficacité avec 7h00 de musique non-stop au Cabaret Sauvage de 17h30 à 01h00 ce 21 juin. Au programme, le label Cracki Records, les textes habités de Dirtsa (lauréate du Prix Ricard Live) 2021, les mélodies à la fois pop et trap de Poupie et pour finir, les effluves électroniques de Hotel Radio Paris et leur guest surprise.

Event Facebook