Habitué des soirées festives mémorables, le collectif Kumquat va prendre le contrôle de Pampa, la nouvelle friche musicale proche de Paris à partir du 2 juillet. ItinéraireBis vous en dit plus.
C’est dans le futur éco-quartier métro Saint-Denis Université (93), en face du 88, Avenue de Stalingrad où les friches sortent de terre aussi vite que la musique que Pampa, la nouvelle friche musicale de 4000m2, va déposer ses platines et ses animations du 2 juillet au 26 septembre sous l’égide du collectif Kumquat que nous connaissons bien. En plus de coins chill pour boire et se restaurer (avec une carte food imaginée par le chef haïtien Frantz Joseph), les activités seront nombreuses avec des terrains de volley, pétanque et de badminton pour améliorer son cardio. Pour se rhabiller pour l’été, la friperie Coeur à Vif sera également de la partie.
Une programmation éclectique de qualité
Au niveau de la programmation musicale, Kumquat a invité une belle brochette festive de collectifs et artistiques de la scène électronique. Pour la soirée d’ouverture le 2 juillet, une pluie disco/house déferlera dans nos oreilles et nos jambes avec la présence de Romain Play (Camion Bazar) et de Mic Mac aux platines.
En plus de cette soirée d’ouverture qui s’annonce mémorable, d’autres dates sont déjà à cocher dans son agenda festif avec, dès le lendemain, les présences de Praslea, Kumquat et Bingo Disco pour continuer d’enjôler l’atmosphère et, pour terminer ce premier weekend en beauté le dimanche, Soeurs Malsaines nous invite à la Touf à l’air. Pour ce qui est de la suite, notons déjà la soirée Pisica prévue le 9 juillet, l’événement solidaire « Pour Beyrouth » le 25 juillet et la soirée CrazyJack le 31 juillet. D’autres belles surprises arrivent très prochainement !
Liens utiles
Suivre Pampa sur Facebook – Instagram
Réserver ses places pour les soirées Pampa par ici
Photo à la Une : Leviet Photography