Le collectif Pisica va ronronner de nouveau le 17 juillet pour un open air micro house et techno de 18h sur 2 scènes

Le collectif parisien Pisica, meilleur ami des chats, revient le 17 juillet prochain pour 18 heures de fête ronronnantes en open air sur 2 scènes micro house et techno avec un très beau plateau. ItinéraireBis vous en dit plus.

Après une période où la fête a été stoppée dans son élan à cause de la crise sanitaire, le collectif Pisica nous invite à reprendre l’air dans un lieu atypique et underground (100% légal) proche de Paris pour un format open air idéal pour se dandiner 18h non stop (de 8h à 2h le lendemain !) sur un line up micro house et techno international et local exceptionnel. avec toutes les recommandations sanitaires en vigueur (distanciation, masque fourni, pass sanitaire, jauge limitée…).

Toujours proche de nos amis les chats et du milieu associatif, Pisica va reverser une partie de ses bénéfices à deux associations qui aident les chats abandonnés ou maltraités Les Griffes du Cœur et 9 Lives Paris..

Du côté des animations, de nombreux stands seront à l’honneur pendant cet open air avec un stand de maquillage écolo, un stand de vente de CBD, une friperie, un food-truck pour se restaurer et des bars à cocktails pour trinquer tous ensemble. Concernant l’ambiance et l’atmosphère générale, l’équipe Triple-D s’occupera de l’espace chill-out pour pouvoir se reposer les gambettes et ainsi durer le plus longtemps possible.

Enfin, pour finir cette présentation en beauté, le line-up sera composé de figures internationales et locales de la scène micro house et techno qui se partageront les 2 scènes de l’événement avec un soundsystem D&B ajusté comme il faut pour l’occasion

Au niveau de la programmation, des valeurs sûres internationales seront de la partie avec les Allemandes Margaret Dygas sur la scène house et Radical Softness sur la scène techno. Elles seront accompagnés par un roster local de très grande qualité avec, côté stage house, les présences de Molly (Aku / RdvMusic), Thurman (TBX Records), Saar & Hle (Pisica), Alex Nh (NeighborHood), Mateba Vascila (Micromat), EDGAR (Pisica / Unreleased) et Bzz (Fée Croquer).

Sur la stage techno, les invités seront Darzack (Maison Béryl / BNK), 16H07 (Emerald), Munsinger *Live* (Subtyl), Qantyk (BNLP), Carla Schmitt (KR Records), Zekos (Raw Agency) et Saartek (Pisica).


Liens utiles

Event Facebook

Prendre sa place avec Shotgun par ici

Gagner ses places avec ItinéraireBis par ici