Pour célébrer l’été 2021 placé sous le signe du sport entre l’Euro de football et les Jeux Olympiques, le collectif E-KLOZiN’ va investir le 10 juillet prochain le mythique Stade Charlety pour un événement jovial et éclectique. ItinéraireBis vous en dit plus.
Jamais en panne de bonnes idées, le collectif E-KLOZiN’ va organiser le 10 juillet prochain, de 14h à 23h, le seul événement électronique de la saison 2021. du Stade Charlety (sous les gradins du stade). Un privilège obtenu après avoir tapé dans l’oeil de la direction du stade après la performance de la Team HeavyM et Hemka l’an dernier.
Toujours dans une volonté de valoriser les jeunes talents et de surprendre le public, E-KLOZiN’ va proposer un triptyque 100% fun avec la tenue d’un Dress Code Contest axé sur le sport pour faire honneur à l’histoire sportive du lieu (des lots sont à gagner), un Open Mix qui verra le ou la gagnante du contest jouer de 14h à 16h avant le line-up officiel et des surprises à découvrir une fois sur place. Un stand Si Si La Paillette sera installé pour mettre des paillettes (biodégradables) dans nos vies.
Pour cet événement haut en couleur, la programmation musicale, propulsée par un soundsystem Nexo, sera électronique, éclectique et énergique avec les présences derrière les platines d’Alan Aaron [E-KLOZiN’], Alex Xela [E-KLOZiN’], Dominus [E-KLOZiN’], ROHAN1000, Sale Affaire [La Dynamiterie], South Funk [E-KLOZiN’], X Ponk [90Bis Records / E-KLOZiN’] et le ou la gagnante de l’Open Mix. Un conseil, venez bien affutés pour tenir le rythme !
Liens utiles
Prendre sa place par ici
Suivre E-KLOZiN’ sur Facebook