Presque 5 ans après leur fameuse soirée Cady Wild à Romainville, le collectif La Wild et le Cady Club se retrouvent pour un tour de chauffe (avant les 5 ans l’année prochaine) à la Sand Fabrik pour une Cady Wild : Pantin City Beach. On vous en parle sur ItinéraireBis.
Souviens-toi la dernière Cady Wild !
La légende de la Cady Wild a traversé les âges et les esprits depuis cette fameuse soirée du 7 janvier 2017 à Romainville organisée par La Wild et le Cady Club. Des témoins de cette teuf en ont encore des paillettes dans les yeux : « je m’en souviens comme si c’était hier ! Il y avait du live, du groove, de l’acid et de la bonne techno ! J’en ai enlevé mon t-shirt » nous lance un fan de la première heure, béret rouge en arrière vissé sur la tête.
Des retrouvailles festives le 10 juillet à la Sand Fabrik sur 2 scènes
C’est donc presque 5 ans après que les 2 équipes ont voulu se rappeler aux bons souvenirs de cette première soirée mémorable en proposant une nouvelle Cady Wild : Pantin City Beach à la Sand Fabrik ce samedi 10 juillet de 14h à minuit. Au programme de ce décollage festif, deux scènes, la scène Wild City avec les présences de Romain Dafalgang, Nadjingar et Le Crew de La Wild (Chic Jaraques, Simon Wayne et Xander), et la scène Cady Beach Club avec Slow Is The New Fast, Axel Rigaud (live), Zaspéro (live), Delskiz (live), DieDerDas (live) et Nicol qui ont pour mission de mettre le feu à la piste.