Le Dream Nation Festival 2021 revient les 17 et 18 septembre prochains au Bourget dans une version 100% open air inédite. Après l’annonces de noms prestigieux, d’autres belles surprises viennent de s’ajouter à la programmation. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Toujours dans l’optique de mettre en avant différents genres et sous-genres de la culture électronique dans sa globalité avec une sélection d’artistes confirmés ou émergents des plus pointues, le Dream Nation Festival 2021 voit sa programmation s’étoffer avec de nouveaux noms prestigieux qui nous feront décoller les 17 et 18 septembres prochains au Bourget sur les scènes techno, trance, bass music et hard music du festival.
Après l’annonce des premiers noms avec les venues derrières les platines de Paula Temple en b2b avec SNTS, Warface, Dirtyphonics, HILIGHT TRIBE, Manu Le Malin, Dj AniMe en b2b avec Dj Mad Dog, Doctor P, Ajja, Jacidorex, Cleric, Le Bask, Killbox, Act of Rage, Avalon, UNLOGIX, Elisa Do Brasil et bien d’autres, de nouveaux noms viennent s’ajouter à cette réunion de talents.
Le Festival Dream Nation annonce de nouveaux noms à son Line-Up !
Concernant les nouveaux noms annoncés, il y en aura pour tous les goûts avec, le vendredi, les invitations de Paul Seul (moitié de Casual Gabberz), les Allemands SHDW & Obscure Shapeles et locaux Airod, Lacchesi, Sentimental Rave et Von Bikrav pour la scène Techno.
Toujours le vendredi, la scène Hard Music s’étoffe de belle manière avec, côté français, la venue du mythique créateur de frenchcore Radium qui jouera en b2b avec Maissouille, Remzcore et les représentants de la nouvelle génération de producteurs Vortek’s et Venom. Ils seront accompagnés du prodige italien Rooler, du Néerlandais D-Fence et du Britannique The Satan.
On décolle dès à présent pour les ajouts line-up du samedi avec, pour la scène Trance, la touche française Otezuka du collectif Trance ta race et le b2b entre Tom Neptunes et Sylvermay. Ils seront bien entourés avec l’icône de la scène Trance Captain Hook, le prodige de la scène Trance progressive Morten Granau, l’excellent Phaxe et l’extraterrestre Graviity.
Toujours le samedi, de nouveaux noms viennent fleurir la scène Bass Music avec la venue côté hexagonale de Samplifire en b2b avec Ivory et Niveau Zero. Egalement présents sur cette scène, le prodige du Dubstep Eptic, le b2b2b entre Majistrate, Upgrade et Elementz, le B2b entre Phace et Misanthrop et celui entre Trampa et Badklaat. Le feu !
Liens utiles
Prendre son pass par ici
Photo à la Une : David Bochet