Le collectif festif et solidaire L’Esprit Léger s’envole le 23 juillet pour la Pampa

L’Esprit Léger, le collectif festif et solidaire s’envole pour la Pampa ce vendredi 23 juillet, un cocktail idéal pour bien débuter le week-end. ItinéraireBis vous en dit plus !

Ce vendredi 23 juillet, L’Esprit Léger investi la friche La Pampa, en plein cœur du 93, de 18h à 00h. Au programme, 6h de DJ sets saupoudrées d’actions solidaires. Le tout dans un espace de 4000M2 avec des « as » du cocktail, un barbecue ainsi que le chef Frantz Joseph qui aura à cœur de ne pas vous laisser mourir de faim.

Côté programmation musical, les DJs résidents du collectif Dov, Isabeli, Oblomov, Oler, Otoktone et Roughse se chargeront de vous faire taper du pied grâce à un sound system aux petits oignons made in Kumquat. Ils feront varier les plaisirs en allant de la house à la techno, en passant par de la minimale, du dark disco ou encore du break. Un voyage musical progressif pour que 00h soit synonyme d’extase pour vos écoutilles.

Fidèle à son essence solidaire, le collectif L’Esprit Léger recueillera à cette occasion des denrées alimentaires non périssables pour ses frigos solidaires ainsi que des bouchons en plastique qui seront, par la suite, collectés et recyclés par l’association Les Bouchons d’Amour.

Pour accéder à cet événement, direction la ligne 13 jusque Saint-Denis Université avec, à la sortie du métro, 5 minutes de marche pour se mettre les pieds en éventail. Toutes les informations sont à retrouver sur l’évènement Facebook (ici) avec les préventes disponibles sur billetterie en ligne (ici).

Information sanitaire importante, un pass sanitaire à jour est exigé à l’entrée de l’événement avec un schéma vaccinal complet (2 doses + 7 jours) ou un test PCR / antigénique négatif (moins de 48h) ou du rétablissement du covid-19 (certificat datant de plus de 15 jours et de moins de 6 mois). Un stand de dépistage est disponible à l’entrée si vous n’avez pas eu le temps de vous faire tester. Pensez à apporter votre carte vitale.