Kontshaprod, Yemanja Records et La Maison du Tibet s’associent le 3 septembre prochain pour inaugurer en musique le Festival Culturel du Tibet & des Peuples de l’Himalaya en face du Lac Dausmenil au Bois de Vincennes. ItinéraireBis vous en dit plus sur cet opening.
Pour la 20ème édition du Festival Culturel du Tibet et des peuples du l’Himalaya, la musique électronique sera à l’honneur lors du Free Tibet Opening de 19h30 à 1h en face du Lac Dausmenil au Bois de Vincennes. L’occasion de découvrir également la culture du Tibet avec un bar et de la restauration tibetaine le vendredi et des ateliers et conférences tout le reste du week-end. Dépaysement assuré !
Pour cette occasion, certains membres du nouveau label de trance music Yemanja Records se produiront durant l’événement avec les présences de Ludo Ji (ethno dance), chanteur/percussionniste membre des Hilights et créateur du label, Tekemat (Brass House), Regal trip (Natural Trance) et Watt the Fox (Organic Electro). Cet événement sera la release party de la première compilation Trans-Organica Vol.1 du label composée de 9 tracks et qui promeut l’Organic Trance et l’Electro-instrumental music et d’autres genres comme la Dub, la World Ambient, Feats et Vs.
Liens utiles
Prendre sa place par ici
Se procurer la compilation Trans-Organica Vol.1 par ici