Les deux trios féminins Bande de Filles et VeSteS se réunissent le 4 septembre au 6b pour une carte blanche Womanizer dédiée aux femmes. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Les collectifs VeSTeS et Bande de Filles unissent leur sens de la fête le 4 septembre au 6b de 14h à 1h pour un grand banquet électronique aux teintes house, acid et techno. Aux platines se relayeront Ecran Total, Oblomov et Oreille Interne du côté de VeSteS et Aʁa, LeLeon et Naajet Spaciale pour Bande de Filles. Ces deux trios seront accompagnés de trois gagnantes du DJ Contest organisé pour l’occasion. L’occasion de mettre en avant les femmes dans la musique électronique.
Pour que la fête soit totale, un cours d »initiation au Djing sera proposé aux femmes, par Bernadette de Move UR gambettes (gratuit et sur inscription), un atelier animé par la sexologue Mathilde Magnien, un stand d’œuvres brodées et d’illustrations autour de la femme par la créatrice Anaïs Tori et la présence de trois stands de fripes pour se rhabiller pour l’hiver.
Liens et infos utiles
Prendre sa place par ici