Non rassasié de sa dernière Sun Factory, le collectif SOL-R revient ce samedi 11 septembre au Parc de l’Ile Marrante pour son nouvel open air qui sent bon l’été indien. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
L’été n’est pas encore terminé sur la capitale, c’est le collectif SOL-R qui nous l’a susurré à l’oreille. Sur la lancée de leur dernier événement endiablé Sun Factory en juillet dernier, l’équipe SOL-R continue de nous surprendre avec un nouveau lieu prometteur de 4000m2 en open air sur 2 scènes : le Parc de l’Ile Marrante. Un havre de paix festif qui accueillera 12h de son (14h-2h) avec un soundsystem Void & L-Accoustic calibré à la perfection pour nos petites oreilles accompagné de light show (par Hugo Drz) dès que la lumière du jour s’effacent.
Pour se sentir au mieux dans un espace imaginé spécialement pour l’occasion, le collectif Triple-D s’est occupé des espaces chill (avec pétanque et molkky) et du village de stands vinyles, paillettes, massages, nail art, live painting, strass dentaire, barber, friperies, tatouages et un stand de prévention. Sans oublier les espaces bar, bar à cocktails et foodtrucks pour se restaurer avec des heures à se déhancher sur les 2 scènes.
Au niveau de la programmation, la scène électronique locale et européenne sera à l’honneur dans une atmosphère house et disco des plus estivales. Sur la scène SOL-R, le musicien et producteur Berlinois DeWalta (Meander) sera accompagné d’artistes français tels que Dan Ghenacia, figure de la scène underground parisienne avec son label Freak N’Chic et un des trois esprits créatifs du trio Apollonia; le très productif et créatif Deborah Aime La Bagarre (Chevry Agency), les nouvelles résidentes SOL-R Olympe4000 et Ecran Total, le duo Takirimatia (SOL-R), Hypal et Kandou.
Du côté de la scène Electronic Feeling, l’équipe Electronic Feeling sera bien représentée avec ses résidents MoMs, Puffin et tout le reste du crew. Ils seront accompagnés par Cogan (House of Underground), Speedo b2b Platon du collectif Brakage et DJ NCT (Akilditu).
Liens utiles
Prendre sa place par ici