Le projet Arijana accompagné de l’Agence DOM revient les 2 et 3 octobre prochains dans le Parc de la Villette au Jardin21 et au Kilomètre25 pour son prochain Green Market. On vous en dit plus ItinéraireBis.
Toujours aussi attaché au Jardin21 et au Kilomètre25, le projet qui réunit des créateurs et des performances artistiques Arijana (accompagné par l’agence DOM) va revenir les 2 et 3 octobre prochains au Parc de la Villette pour organiser son Green Market (entrée libre avec pass sanitaire obligatoire dans les 2 lieux) avec, au programme, expo, ateliers, animations, projections, conférences, un green market et beaucoup de belles ondes.
Concernant le programme sur ces 2 jours de rencontres et d’interactions au vert de 11h30 à 20h, le Jardin21, le samedi et le dimanche, va proposer au public un programme riche et varié avec l’expo de BROWNCOFFEEMOKA (11h30 à 19h) dont les bénéfices seront reversés pour des associations en France et au Congo; un green market avec plusieurs stands de jeunes marques, de créateurs et créatrices; la présence de TyK-Affinage (Bretagne) qui présentera ses préparations 100% végétales et éco-responsable; la venue des associations AVF (Association végétarienne de France) et VEF ( V Entrepreneur France) pour des rencontres salvatrices; les massages des Nomad’s, des séances de Yoga Vyniasa Detox (15 euros le cours en ramenant son tapis) organisées par la marque française Samudra et de la Gym Fitness avec coach Feben de 11h30 à 12h30 (15 euros par personne). Un vrai programme de qualité !
Pour ce qui est du programme du Kilomètre25 le dimanche, plusieurs projections seront organisées avec, de 16h30 à 17h30, le Réseau Grands Site de France qui rassemble des collectivités locales gestionnaires de Grands Sites et des paysages exceptionnels engagés dans une démarche de développement durable. Juste après, de 17h30 à 19h, aura lieu le Mashup Festival, l’unique festival dédié au cinéma Mashup. Des boutiques seront également présentes sous le périph du Kilomètre25 avec de quoi se faire plaisir avant l’automne : arts graphiques, disquaires, slow fashion, hifi vintage, ressourcerie, vintage, institut de beauté, friperies, bijoux, massages, flash tattoos, hand poke et de l’upcycling. Il y en aura pour tout le monde !