Le Marché de l’illustration impertinente revient les 2 et 3 octobre prochains au Hasard Ludique pour une 4ème édition sous le signe de la tendresse et du rapprochement social. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Il est indéniable que la crise sanitaire actuelle remet en cause notre rapport à l’autre, notamment sur le fait de ne plus pouvoir se toucher les uns les autres comme c’était le cas auparavant. Dans ce climat de méfiance et de distanciation, comment faire renaître l’envie ?
Le Hasard Ludique a un début de solution en nous proposant une nouvelle édition (sa 4ème) de son Marché de l’illustration impertinente les 2 et 3 octobre prochains. L’objectif de ce marché est « d’explorer un érotisme libéré des normes de genre et de corps, aussi inclusif et libérateur que jouissif ».
Concernant les invité(e)s de cette nouvelle édition (une trentaine en tout), notons la présence des illustrateurs et illustratrices Anna Maria Riccobono, Marie Boiseau, Marie Casays, Cépé, Coucou Aurelien, Estine Coquerelle, Louise de Crozals, Hugo Devoucoux, Juliacreative, solene_bonamour, Esther Lalanne, Guillaume Juliot, Palm Illustrations, Lazare Lazarus, Johanne Licard, Suzie Q, Dani Torrent et bien d’autres; les éditions La Bibliothéqueer et Hôte Editions. Des ateliers de moulages corporels auto géré avec Moulages intimes; un bingo disco ET coquin avec Bingo Discoquin et l’audio érotique de ctrlX, une alternative sensible au porno traditionnel. Un programme des plus culottés et on adore ça !
Liens utiles
Illustration de l’événement par l’artiste Dani Torrent