Rinse France revient le 1er octobre à La Machine du Moulin Rouge pour des retrouvailles explosives

Pour ses retrouvailles avec La Machine du Moulin Rouge le 1er octobre, l’équipe Rinse France va inviter un plateau aussi bien éclectique qu’explosif. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

La date était symbolique. Le 14 février 2020 résonnait entre les murs de La Machine du Moulin Rouge les sets endiablés de Martyn en b2b avec Stenny, Slimzee, Jensen Interceptor, K-mi, Mouloud en b2b avec HANAH, AMOR SATYR et Andy4000 pour fêter les 6 ans de Rinse France, la petite soeur de Rinse FM, tout aussi accro aux nouvelles vagues musicales pour faire la promotion de la richesse des nouvelles communautés créatives. On ne le savait pas encore, mais la crise sanitaire allait pointer le bout de son nez pour mettre le secteur événementiel au silence.

Pour fêter son grand retour en club et à La Machine du Moulin Rouge le 1er octobre prochain, l’équipe de Rinse France nous a concocté une programmation d’exception pour nous faire danser non stop jusqu’au petit matin (minuit-6h).

Rinse France à La Machine du Moulin Rouge

Du côté de la programmation, Rinse France n’a invité que des habitué(e)s des ondes Rinse, que ce soit sur Rinse FM ou France. Le premier b2b verra aux platines deux pointures de la scène électronique avec Lee Gamble (fondateur du label IUQ) qui mêle des influences jungle, noise, club, electro et inventeur de la conceptronica, et la comète aux multiples influences Low Jack. L’occasion de les voir enfin face à un public en club.

Le deuxième b2b mettra à l’honneur deux DJs et productrices techno françaises qui se font une place sur la scène électronique européenne depuis plusieurs mois : u.r.trax et Sentimental Rave qui entament depuis cette année une nouvelle ère en duo. u.r.trax est la nouvelle prodige de la scène techno. Curatrice des soirées Under Rave et résidente Rinse depuis octobre 2020, elle ne cesse de faire trembler les ondes et les dancefloors français et européens. Elle sera accompagnée par Sentimental Rave qui revient de plusieurs passages remarqués au Peacock Festival et au Dream Nation. Un duo de choc très attendu le 1er octobre.

La dernière invitée de cette grande fête le 1er octobre est la résidente Rinse Violeta West, habituée des sets de qualité mêlant pépites aux sonorités club, techno, jungle et footwork pour ne citer qu’elles.


Liens utiles

Event Facebook

Prendre sa place par ici