Pour son retour au Nexus le 29 octobre prochain, le collectif Newtrack lance sa nouvelle résidence techno RIOT avec du beau monde aux platines. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
« WHEN I RAISE MY HAND, RIOT ! », tel est le slogan de la nouvelle résidence techno du collectif Newtrack qui se prépare le 29 octobre prochain entre les murs du Nexus de 23h à 7h. Un lieu de 1500m2 réputé pour ses écrans vjing à 360° pour une immersion totale dans les profondeurs de la nuit. L’occasion idéale pour Newtrack de nous présenter son nouveau résident Vjing JAD qui présentera son travail lors de la soirée (découvrir son travail par ici).
Pour ce retour tonitruant au Nexus, Newtrack va inviter un des pionniers de la techno actuelle, l’Anglais aujourd’hui basé à Berlin Tommy Four Seven (47). Repoussant les limites d’une techno sans compromis et avant-gardiste dans l’âme, Tommy Four Seven est réputé pour délivrer au quatre coins du monde des sets aux rythmes féroces d’une efficacité redoutable.
Il sera accompagné le 29 octobre par le résident Newtrack et fondateur du label Askorn Records Opäk, Brutal Experiences de VNR agency et la Rennaise Jean Terechkova de La Tangente. Une touche locale prête à envoyer les missiles techno directement dans nos oreilles pour un décollage dans les confins de la nuit.
Liens utiles
Prendre sa place par ici
Crédits photo / Photo à la Une : Narkissos