Week-end de closing Nec Plus Ultra avec El Hey le 29 octobre au Kilomètre25

Pour le dernier week-end de festivités au Kilomètre25, le collectif El Hey organise sa soirée Nec Plus Ultra le 29 octobre prochain avec un plateau techno de qualité. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Un week-end de closing intense entre Kilomètre25 et LaPlage de Glazart

Avec des événements éclectiques mémorables tout l’été durant sous le périph au bout du parc de La Villette, le Kilomètre25 est sans hésiter un des spots qui a fait l’été 2021. Pour terminer en beauté cette magnifique première saison, l’équipe du Kilomètre25 nous a préparé un closing de haute volée durant 3 jours du 28 au 30 octobre avec des afters à Glazart. Cette semaine spéciale débutera par la soirée de White Label Radio le jeudi, celle de El Hey le vendredi et enfin celle de Skryptöm le samedi. L’occasion de se pencher sur la soirée Nec Plus Ultra du collectif El Hey en compagnie de figures de la scène électronique française et internationale.


Le collectif El Hey invite le Nec Plus Ultra de la musique électronique le 29 octobre au Kilomètre25

Pour le dernier vendredi de festivités au Kilomètre25, El Hey va faire revenir le DJ et producteur techno anglais Jamie Roberts aka Blawan après 1 an et demi d’absence en France (février et mars 2020 à Lyon et Dehors Brut). L’occasion de retaper du pied sous les ogives brutales mais envoûtantes de l’auteur du classique «  »Why They Hide Their Bodies Under My Garage? ». Une figure de la techno et producteur renommé sur de nombreux labels tels que Hessle Audio, R&S, Clone’s Basement Series, Hinge Finger, et Black Sun as Blawan pour ne citer qu’eux.

Deuxième invitée de marque de la soirée Nec Plus Ultra, la DJ et productrice française Flore aux commandes du label lyonnais POLAAR et figure non négligeable du paysage des musiques électroniques de l’Hexagone depuis ses débuts à la fin des 90’s. Productrice certifiée par Live Ableton, elle a aussi été appelé par Native instrument (qui produit les platines Traktor) pour animer une master class autour de leurs platines : elle constitue la personnification du concept de « l’artiste électronique », censé maîtriser aussi bien le pliage d’un dancefloor que la technicité de la composition et de la production musicale.

Cerise sur le gâteau, l’équipe El Hey sera également aux platines pour délivrer des ondes festives éclectiques avec Nurofame, NOCH, Elhadji et Sebizarre. Une soirée à ne rater sous aucun prétexte !


Liens utiles

Event Facebook

Prendre sa place par ici