Central festival revient les 3 et 4 décembre aux Magasins Généraux

Propulsé par Dure Vie et Pedro Booking, le Central Festival revient les 3 et 4 décembre prochains aux Magasins Généraux avec un line up électronique de qualité. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Après une première édition réussie les 28 et 29 février 2020 (juste avant la crise sanitaire) avec près de 3000 personnes réunies sur 2 jours aux rythme des sets enflammés de Mézigue, Mad Rey, Léo Pol et bien d’autres, le Central Festival revient les 3 et 4 décembre prochains entre les murs des Magasins Généraux avec un plateau défricheur de talents idéal pour les adeptes de musiques électroniques. Pour une immersion totale, une scénographie lumineuse et colorée va être spécialement conçu pour l’occasion avec une installation visuelle et sensorielle créant des illusions de mouvement sur le public. Un soundsystem calibré au millimètre permettra aux artistes de faire trembler les colonnes des Magasins Généraux durant 2 jours non stop.

Côté programmation, le public va être gâté pour cette deuxième édition dédiée aux sonorités brutes mêlant house qui tape, disco/funk et électro de 22hà 5h sur les deux jours. Le vendredi, c’est Floating Points, DMX Krew en live, Or:la et Roni qui s’enchaîneront aux platines.

Le samedi, la fête continuera de plus belle avec un line up tout aussi qualitatif que le vendredi avec aux platines le Berlinois Palms Trax, Kamma & Masalo, Mangabey en live et Mafalda.


Liens utiles

Event Facebook

Prendre sa place par ici


Crédits vidéo : Denis Rouillard / Cranes Studio