Hilight Tribe organise son mini festival au Cabaret Sauvage les 3 et 4 décembre

Le groupe Hilight Tribe, fer de lance de la scène ethno trance dans le monde, revient les 3 et 4 décembre prochains dans le temple de la Tribe parisienne au Cabaret Sauvage. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

C’est un événement immanquable pour toutes les personnes adeptes de Tribe et de ses multiples influences. Les 3 et 4 décembre, le groupe Hilight Tribe, habitué à propager de bonnes vibes acoustiques mêlant à la perfection techno et musiques du mondes durant leurs passages, va réunir à ses côtés un plateau d’artistes de qualité aux influences multiples au Cabaret Sauvage, temple de la Tribe parisienne depuis près de 20 ans.

Côté programmation, le vendredi 3 décembre annoncera la couleur du weekend avec, aux côtés des membres du groupe Hilight Tribe qui présenteront leurs Sides Projects durant les deux soirs, se produiront Iroots qui vous fera décoller dans son univers electro dub envoûtant, Ludo Ji (ethno dance), chanteur/percussionniste membre des Hilights et créateur du nouveau label de trance music Yemanja Records et Matibhrama, le projet musical du duo composé de Fabien et Pierre né d’une fusion entre sons tribaux, world music et musique électronique.

Le samedi 4 décembre, la fête va continuer avec des DJ sets toujours aussi enflammés de ScientyFreaks (PsyTrance), Greg Hilight (PsyTrance) mais aussi la trance electro organic des Watt The Fox. Un week-end qui s’annonce déjà immanquables !


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici