Pisica termine l’année en beauté pour son dernier warehouse de la saison le 3 décembre

Pour son dernier warehouse de la saison, l’équipe Pisica revient le 3 décembre dans un lieu underground proche de Paris avec un plateau international et local sur 2 scènes. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Après un dernier warehouse réussi le 12 novembre dernier, le collectif Pisica va terminer sa saison 2021 en beauté le 3 décembre dans un lieu inédit et underground (100% légal) proche de Paris. Un format idéal pour se déhancher de 23h à 7h sur plusieurs espaces avec un line up micro, house et techno international et local exceptionnel réparti sur 2 scènes avec un système son calibré pour l’occasion et un Vjing projeté sur une énorme tête de chat (ci-dessous).

Toujours proche de nos amis les chats et du milieu associatif, Pisica va reverser une partie de ses bénéfices à deux associations qui aident les chats abandonnés ou maltraités Les Griffes du Cœur.

Du côté des animations, de nombreux stands seront à l’honneur pendant ce premier warehouse de la saison dans un mini village conçu pour l’occasion avec un stand de maquillage écolo, un stand de vente de CBD, une friperie, un food-truck pour se restaurer et des bars à cocktails (avec la venue d’Argotier, une jeune entreprise française de créations de cocktails) pour trinquer tous ensemble. Concernant l’ambiance et l’atmosphère générale, l’équipe Cinétic que nous connaissons très bien s’occupera de des différents espaces chill-out dont 1 en extérieur avec des constructions en îlots de palettes éco-responsables, 100% recyclées et recyclables pour pouvoir se reposer les gambettes et ainsi durer le plus longtemps possible.

Côté line up, Pisica va réinvestir 2 scènes pour 2 ambiances distinctes ; 1 scène House avec des pointures micro et house comme le producteur roumain Cosmjn (résident Sunrise), l’Allemand Fabe, fondateur du label Salty Nuts et adepte des sets aux accents electro/tech house qui enflamme le public. Ils seront accompagnés par les Marseillais de Planete 51 en ouverture et d’un secret guest qui fera plaisir à tous les Parisiens.

Sur la scène Techno, la scène locale parisienne sera à l’honneur avec des talents comme Incident Prism (Raw agency / molekül), OFFËNSIV (Area Booking), Carla Schmitt (Pisica / Dusk Records) et Zekos (Pisica / Raw).


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici