K.I.N.O sort son premier EP ‘Der Toten’ et nous invite dans son univers techno/acid décapant

Membre du collectif festif parisien Apero Electronique, et après la sortie de quelques prods techno bien puissantes, le DJ et producteur K.I.N.O vient de sortir son premier EP ‘Der Toten’ sur le label lyonnais Obsession. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Habitué à nous délivrer de gros kicks techno bien enflammés durant ses sets et ses productions, notre ami K.I.N.O du collectif parisien Apero Electronique vient de sortir (le 27 novembre) son premier EP ‘Der Toten’ composé de 4 tracks (3 originaux et 1 remix) sur le label lyonnais Obsession. Toujours un bel accomplissement dans le parcours d’un jeune producteur.

Dans ce premier EP, K.I.N.O nous propose une immersion sans concession dans son univers techno/acid ponctué de quelques touches d’eurodance qui nous donnent envie de bouger de la première à la dernière note de l’EP. Notons la présence de la DJ et productrice parisienne MZA avec qui K.I.N.O avait déjà collaboré sur le track Gasper il y a 5 mois et qui signe ici un remix bien punchy du track Evergreen Project.


Liens utiles

Suivre K.I.N.O sur FacebookSoundcloudSpotifyDeezerInstagram