Le collectif parisien orienté ambient/techno Dance Under revient le 18 décembre au Gambetta Club avec un line up de qualité. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Après presque deux ans sans le moindre pas de danse à l’horizon, le collectif Dance Under revient plus motivé que jamais le 18 décembre entre les murs du Gambetta Club avec un plateau progressif qui ira de l’ambient à la deep techno. L’occasion pour l’équipe Dance Under d’inviter un plateau local et international de qualité pour réchauffer le public pendant 8h de fête non stop et ainsi célébrer ce retour aux affaires salvateur.
Côté line up, Dance Under a invité le jeune DJ et producteur allemand basé à Munich Dycide. Multi-casquettes en tant que graphiste et sound designer dans la vie, Dycide a commencé avec des bases classiques, notamment en apprenant à jouer du piano dès l’âge de 5 ans. Il découvre la musique grâce à des logiciels et débute dans un registre ambient avant de produire dans des sonorités plus minimalistes et bass. Il s’oriente ensuite dans un style deep techno aux accents organiques et lance son label IO avec des sorties sur le label Lowless.
Dycide sera accompagné aux platines par le boss du Lowless lancé en 2017 Sophian P, adepte des sonorités ambient et deep techno et qui prépare pour le 18 décembre un set méditatif hypnotique des plus envoûtants.
Autre invité attendu, Bascha (moitié du duo Akob) qui a sorti de belle pépites sur des labels tels que NORITE, Lett Records, Subosc et The Gods Planet. Actif à la production depuis une dizaine d’années, il ne peut se passer de ses machines et prépare pour cet événement un live mêlant ambient et deep techno
Pour compléter le line up en beauté, c’est le résident et co-fondateur du collectif Dance Under Alcachofa qui proposera un warm-up tout en douceur avec un set entre ambient et downtempo.