Ianuaa sort sur Grabuge son nouvel EP ‘Belle et Éphémère’ aux accents break et mélancolique

Le musicien et producteur bordelais Ianuaa va sortir son nouvel EP ‘Belle et Éphémère’ ce vendredi sur le label Grabuge. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Producteur et musicien originaire de Bordeaux, Ianuaa nous propose un voyage électronique et organique avec la sortie de son nouvel EP ‘Belle et Éphémère’ ce vendredi 17 décembre sur le label Grabuge. une envolée poétique aux sonorités breakbeat et mélancoliques aux variations envoûtantes.

Influencé dès son plus jeune âge par la musique classique et la musique anglo-saxonne, le jeune producteur français a très vite élargie son univers musical en écoutant du jazz, du rap et de la musique électronique avec des références comme Nicolas Jaar, David August, Todd Terje, BICEP et bien d’autres; délaissant rapidement sa guitare pour son ordinateur et son clavier midi. BICEP étant l’une des inspirations avec le projet sur les personnes souffrant de démence et d’Alzheimer de Layland KIRBY Everywhere at the end of time de ce nouvel EP qui, à n’en pas douter, va en envoûter plus d’un(e). Rendez-vous demain pour vous le procurer.


Liens utiles

Se procurer l’EP ‘Belle et Ephémère’ le 17 décembre par ici