Back to Basics avec Pisica qui invite East End Dubs et Arapu le 21 janvier

Pour sa première date de 2022 le 21 janvier prochain, le collectif ami des chats Pisica va inviter un line up international et local exceptionnel. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

C’est dans un contexte particulier que le collectif parisien Pisica a décidé de maintenir son premier Warehouse de l’année. Après une dernière date mémorable le 3 décembre dernier pour son Winter Warehouse, le collectif ami des chats va débuter sa saison 2022 en beauté dans un lieu inédit et underground (100% légal) proche de Paris. Une configuration idéale pour se déhancher de 23h à 9h avec un line up minimal/micro international et local exceptionnel avec un système son calibré pour l’occasion (KV2).

Concernant l’ambiance et l’atmosphère générale, l’équipe Cinétic, que nous connaissons très bien, s’occupera de l’espace méga chill. Enfin, toujours proche de nos amis les chats et du milieu associatif, Pisica va reverser une partie de ses bénéfices à l’association qui aide les chats abandonnés ou maltraités Les Griffes du Cœur.

Pour cette cette nouvelle date très attendue, l’équipe Pisica va mettre à l’honneur l’excellent label minimal londonien EASTENDERZ. Fondateur du label, producteur très actif et figure emblématique de la scène minimal européenne, le londonien East End Dubs sera la tête d’affiche de cet événement et offrira au public une minimal aux accents tech house dark et groovy dont il a le secret. Il sera accompagné par une des figures de la micro roumaine Arapu (Eastenderz – Sunrise) reconnu pour ses sets aux lignes de basses captivantes et aux touches de synthés entraînantes.

Les deux guests internationaux seront accompagnés par une touche locale avec les deux résidents Pisica Saar et HLE en attendant d’autres surprises. Voici un extrait de leur closing de la Warehouse du 12 novembre dernier.


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici


Crédits photo / Photo à la Une : @blokaus808