Pour le retour de son Coliseum festif à La Rotonde Stalingrad le 17 février prochain, le collectif Newtrack nous invite à son buffet truffé de belles surprises. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
Pour le retour de la fête (enfin !), l’équipe Newtrack revient le 17 février pour nous convier à la troisième édition de son Coliseum festif entre les murs de La Rotonde Stalingrad. Toujours organisé sur les 3 espaces de la Rotonde sur un nouveau format de 20h à 3h (5 euros avant 22h en s’inscrivant sur le mur de l’événement par ici), les surprises ne manqueront pas avec, au programme, de la nourriture corse (restaurant Gustu oblige) pour se régaler tout au long de la soirée, un happy hour de 20h à 22h, un espace dédié au collectif Paillettes Pompettes avec karaoké, paillettes, stand mariage et limbo pour décompresser et s’envoler sourire aux lèvres et, cerise sur le gâteau romain, une programmation musicale des plus éclectiques.
Pour cette nouvelle édition du Coliseum, le line up sera éclectique et composé de plusieurs figures électroniques locales sur les 3 espaces de la Rotonde avec Romain Dafalgang, le duo techno résident Newtrack Wlderz, Messes Basses (Vernacular Orchestra, Increase the Groove, Beat X Changers), LeLeon (Bande de Filles), Chevals, Naajet Spaciale (Bande de Filles) et SIMON (Newtrack, Paillettes Pompettes). On vous propose ci-dessous un petit échauffement auditif avant le 4 février prochain.
Liens utiles
Crédits photo / Photo à la Une : Emma David