Paris : Skryptöm fête le grand retour de Kmyle sur le label pour la réouverture du Nexus

Le label techno Skryptöm lance sa deuxième soirée « Skryptöm invites » avec une programmation incroyable pour la réouverture du Nexus le 18 février. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Après une première édition de son nouveau concept de soirées « Skryptöm invites » le 26 novembre dernier avec FJAAK, François X, Sramaana, Hemka et Electric Rescue, le label Skryptöm revient le 18 février (23h-7h) pour la réouverture du Nexus avec un plateau techno aussi riche que la première édition. Pour l’occasion, le mapping à 360° du club sera aux manettes de l’artiste maison Daff pour une immersion totale.

Pour cette seconde « Skryptöm invites », le label va réunir deux pointures de la techno pour un b2b exceptionnel entre Under Black Helmet, réputé pour sa techno brute intemporelle et Remco Beekwilder qui se démarque avec une techno puissante et élégante. Une première à Paris qui s’annonce déjà mémorable entre les murs à 360° du Nexus. Ils seront bien accompagnés avec la présence de Cleric arrivé dans les années 2010 sur la scène techno et qui envoûte le public à chacune de ses prestations avec une techno sombre et élégante.

L’événement dans l’événement de cette date de réouverture est le grand retour après 5 ans d’absence de Kmyle, un des piliers du label Skryptöm qui va sortir un nouvel EP « Apocalypse basement dance » le 25 février prochain et qui profitera de cette date pour nous présenter son dernier live. Il sera accompagné par le résident Nexus et fondateur du label Electric Rescue qui fera monter la température de l’événement avec ses nouvelles trouvailles.

Cerise sur le gâteau, le crew Vénus Club sera représentée par un b2b2b connu de notre radar techno avec Alys, Paola et A.mo qui vont faire trembler le sol du Nexus.


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici