Paris : le label AMSEM invite Jeremy Underground au YOYO pour fêter ses 3 ans

Jeremy Underground invité au YOYO pour les 3 ans du label AMSEM
Le label et collectif AMSEM va souffler ses 3 bougies le 18 mars prochain au YOYO avec un plateau house exceptionnel. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Reconnu pour ses sorties et devenu en quelques années un incontournable des nuits parisiennes avec des soirées au Mazette, au CIEL, à la Cité Fertile, au Rex Club et au Nouveau Casino, le label et collectif AMSEM va fêter ses 3 ans le 18 mars prochain au YOYO pour une date exceptionnelle, accompagné de plusieurs figures de la scène électronique hexagonale.

Rawai et les Groove Boys Project – Crédits photo : Leviet/org

Pour ce troisième anniversaire, AMSEM a convié une figure importante de la scène house hexagonale et internationale : Jeremy Underground. DJ, producteur et collectionneur de vinyles, le fondateur du label My Love is Underground (MLIU) est un amoureux de l’authentique musique house de New York et du New Jersey. Aussi bien doué en tant que producteur que derrière les platines, Jeremy Underground sera le maître de cérémonie de cette soirée très attendue et fera vibrer le public avec un set fortement teinté house et disco.

Pour que la fête soit totale, le duo Groove Boys Project composé de Boyzi & Projecture (signés sur AMSEM Records) lancera les festivités par un set house et garage, idéal pour commencer à faire trembler la piste du YOYO avant le passage de Jeremy Underground. En attendant le 18 mars, on vous propose d’écouter leur dernier EP ‘Something Special’ sorti sur AMSEM Records.

Cerise sur le gâteau AMSEM, le b2b entre Aymar (co-fondateur du label) et le globetrotteur et amoureux de sons du monde entier Enflure viendra clôturer cet anniversaire de forte belle manière avec le public du Palais de Tokyo


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici


Crédits photo / Photo à la Une : CM.Robinson photographer – Emilie Pria