Paris : House of Underground invite Paranoïd London et Roza Terenzi pour leur retour à La Machine

Le label et collectif parisien House of Underground organise une soirée exceptionnelle le 18 mars à La Machine du Moulin Rouge. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Après un retour en club des plus réussis au Badaboum, le label et collectif parisien House of Underground (HoU) continue sur sa lancée festive et va déposer ses platines le 18 mars prochain à La Machine du Moulin Rouge pour une date à cocher absolument sur son agenda. Pour son retour dans ce club mythique de la capitale, HoU va inviter un line up d’exception avec des figures de la scène électronique locale et internationale.

L’ambiance enflammée de La Machine – Crédits photo : Tristan Conchon

Côté line up, c’est tout simplement l’un des meilleurs voir le meilleur que l’équipe House of Underground ait jamais proposé avec la présence du duo anglais mythique Paranoïd London. Le duo acid-house se produira en live le 18 mars et fera vibrer le public avec ses synthétiseurs vintages et ses acid tracks.


Autre invitée de marque pour ce retour à La Machine de HoU, l’australienne Roza Terenzi qui est l’une des plus belles découvertes de la scène électronique de ces dernières années avec des sorties remarquées sur le label du festival Dekmantel en 2019 (elle s’y produira la même année). Une artiste à découvrir !

Les talents hexagonaux seront également de la partie avec la présence de l’un des fondateurs de l’excellent label D.KO Records Mud Deep qui se produira en live pour l’occasion. Encyclopédie vivante de la musique électronique et producteur aux multiples facettes avec différents alias suivant les projets (Cire Chaude avec Mézigue, Mandigo avec Gabriel et membre du groupe Secret Value Orchestra), Mud Deep est LA source d’informations du label HoU.

Pour terminer en beauté ce line up de qualité dans La Centrale de la Machine, le DJ et producteur parisien Aurèle (co-fondateur du label indé et vinyl-only Unlearn) que l’on adore suivre sur les ondes proposera un set éclectique mêlant ambient et techno breakée dont il a le secret.

Côté Chaufferie, les membres du crew House of Underground vont s’occuper de faire décoller le public jusqu’au petit matin avec DVDE, Cogan et Maison Blanche. La fête sera totale !


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici


Photo à la Une : Tristan Conchon