Paris : Pisica lance sa saison printanière le 8 avril avec un line up house techno des plus ronronnants

Le collectif ami des chats Pisica continue sur sa belle lancée avec sa première date printanière le 8 avril prochain en Warehouse. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.

Après une date des plus réussies le 4 mars dernier avec comme guest Barac accompagné par nos résidents Bassi et Ekonopolis, le collectif ami des chats revient le 8 avril prochain pour sa première édition printanière en Warehouse dans un entrepôt industriel encore inexploité proche de Paris. L’occasion de se déhancher de minuit à 9h30 avec un line up house et techno international et local sur2 stages exceptionnels avec un système son calibré pour l’occasion (KV2 audio).

Concernant l’ambiance et l’atmosphère générale, l’équipe Cinétic, que nous connaissons très bien, s’occupera de l’espace méga chill. Un stand CBD par MonlapinCBD sera également de la partie et un foodtruck permettra au public de reprendre des forces pendant 10h30 de festivités. Enfin, toujours proche de nos amis les chats et du milieu associatif, Pisica va reverser une partie de ses bénéfices à l’association qui aide les chats abandonnés ou maltraités Les Griffes du Cœur et une nouvelle asso toulousaine depuis deux événements Les Chats du Hasard.

Côté programmation, toujours du très lourd avec un line up local et interntional house et techno sur 2 scènes concocté spécialement pour l’occasion avec, sur la scène house, le retour du trio Oden & Fatzo qui proposeront au public un extended live spécialement conçu pour voyager en orbite durant toute la performance. Ils seront accompagné par le fer de lance de l’écurie Sunrise, le Roumain Suciu, du fondateur du label et collectif parisien Panchama Daymount pour le warm up et des résidents Pisica Saar et Hle pour le closing.

Sur la scène techno, il y aura également du très lourd avec le maître du kick néerlandais Falhaber qui sera bien épaulé par le producteur parisien NTBR qui fera trembler le sol avec un set old school et acid, la nouvelle pépite de la scène techno française Carla Schmitt et les résidents Pisica Saartek et Zekos.


Liens utiles

Event Facebook – Prendre sa place par ici