Le collectif amoureux du son et de la fête DiscoTomie va déposer ses platines ce 18 mars à l’EP7 en bonne compagnie. On vous en dit plus sur ItinéraireBis.
L’EP7 est un des lieux les plus atypiques de la capitale. Avec sa façade numérique qui propose des contenus artistiques tout au long de l’année, ce lieu du 13ème arrondissement (à proximité des quais d’Austerlitz) est aussi un lieu qui se transforme en club dès que la nuit pointe le bout de son nez avec des soirées enflammées où paillettes et musiques festives permet au public de décompresser le temps d’une soirée.
Ce vendredi 18 mars, c’est le collectif DiscoTomie qui va prendre le contrôle de l’EP7 de 22h à 4h avec ses résidents Berte, Raw Queen et Sisi L qui enflammeront les platines. Aperçu au Gambetta, à l’appartement du Badaboum, au Sacré et son Discobar ainsi qu’au Perchoir à Ménilmontant, ce collectif amoureux du son et des sonorités house, electro et minimal invitera pour l’occasion le nouveau live de Jacar et leur ami Tom H pour que la fête soit totale.
Liens utiles
Event Facebook – Prendre sa place par ici